Les avantages des marquages au sol UV

Les avantages des marquages au sol UV

Marquage au sol UV: une alternative inodore et à séchage rapide aux méthodes traditionnelles.

Marquage au sol UV: une alternative inodore et à séchage rapide aux méthodes traditionnelles.

Chez Remotec, nous sommes constamment à la recherche des dernières innovations sur le marché. Ainsi, nous pouvons élargir notre gamme et offrir notre service à chaque entreprise, quel que soit le secteur ou l'activité dans l'atelier. Le marquage UV est un parfait exemple de l'une de nos plus récentes innovations. Mais pourquoi choisir les lignes UV? Et quels sont les avantages de cette technique spéciale de marquage au sol intérieur?

MARQUAGE AU SOL UV, UV, full uv, passages zébrés

Des marquages au sol UV sont inodores

Dans le passé il était, dans certains cas, impossible d'appliquer les techniques de marquage traditionnelles. En particulier dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique, où les lignes doivent être inodores, il y a eu quelques pierres d'achoppement. Après des années de recherche, nous avons trouvé la solution parfaite à ce problème: le marquage au sol UV. Le procédé est totalement inodore et nous permet de fournir aux clients de tous les secteurs possibles des marquages personnalisés.

Une couverture ultra-rapide

Dans certaines entreprises, il y a une activité constante sur le lieu de travail. Comme les marquages au trait traditionnels ont besoin de plusieurs heures pour durcir, et ne peuvent donc pas être chargés, cette méthode devient ici impossible. Le marquage au sol UV est la solution idéale. Après l'application des pictogrammes, icônes et autres linéaires requis, tout est entièrement durci après quelques secondes et peut être chargé mécaniquement et chimiquement.

Peut être utilisé partout

Chez Remotec, nous avons déjà marqué tous les espaces (commerciaux) possibles, ce qui ne serait absolument pas possible sans l'utilisation du marquage au sol UV. L'un des principaux avantages de cette méthode est qu'elle peut être utilisée partout, en toutes circonstances. Cela permet d'appliquer les lignes requises à l'intérieur, mais aussi par exemple dans les entrepôts frigorifiques et les chambres de congélation, car les lignes UV peuvent être appliquées à des températures allant jusqu'à -28°C.

Très haute résistance à l'usure

Des pictogrammes, des icônes et des lignes s'usent. Indépendamment du type de peinture utilisé et de sa qualité. À long terme, la lignée de chaque entreprise aura besoin d'une nouvelle couche de peinture. Cependant, les marquages au sol UV sont 2 à 3 fois plus résistantes à l'usure que les marquages au sol traditionnelles. Cette méthode permet donc de gagner du temps et de l'argent à long terme, car la maintenance doit être programmée moins fréquemment.

Êtes-vous intéressé par les marquages au sol UV pour votre entreprise ?Contactez l'un de nos experts dès aujourd'hui pour une analyse gratuite de vos lignes intérieures.