à propos de Remotec

à propos de Remotec

QUALITÉ SUPÉRIEURE DEPUIS 1988

Depuis 1988, " REMOTEC " est devenue la référence pour tous les travaux de signalisation, de marquage au sol et d'infrastructure au sein de votre entreprise. Notre société se divise en 3 branches: Industries, Publi & Sign et Infra.

Industries est la division active dans les entreprises industrielles. C'est le cœur de métier de Remotec.

Publi & Sign représente nos activités dans les PME, les magasins, les entreprises individuelles, la restauration, les clubs sportifs, les événements, les associations, etc.

Infra est la division qui propose des travaux d'infrastructure aux entreprises.

Remotec est en expansion année après année, c’est la raison pour laquelle nous étendons actuellement notre espace de production. À suivre !

POURQUOI CHOISIR REMOTEC?

Entreprises industrielles, petites et moyennes entreprises, particuliers, événements, etc....pourront trouver chez Remotec une solution à leur problème.

Remotec vous accompagne pour identifier vos problématiques, et vous propose des solutions pour l'installation et la maintenance. Nous prenons également en charge la conception, la production et l’application correcte de la législation.

Tout le processus se fait en interne, c’est pourquoi nous pouvons offrir à nos clients la plus haute qualité et flexibilité avec un rapport qualité-prix exceptionnellement élevé.

NOTRE MISSION

Être une entreprise qui crée non seulement un environnement de travail sûr, efficace et de qualité, adapté aux besoins du client, mais aussi une entreprise qui s'engage constamment envers ses collaborateurs et pour l’environnement.

Pour ce faire, nous nous interrogeons constamment et nous recherchons continuellement de nouveaux produits, services et processus innovants.

Découvrez notre film d'entreprise ICI

remo-usp_people +50 Employees
remo-usp_billboard +5000 produits
remo-usp_department 3 sièges
remo-usp_handshake +3500 clients
remo-usp_signage +4000 réalisations
remo-usp_iso ISO 9001 certifié
remo-usp_badge30yrs 1988 - 2018